Une saison 2023 exceptionnelle...

, par  Ju

Concernant les résultats sportifs, cette saison 2023 restera dans les annales comme l’une des meilleures saisons, tant dans les compétitions individuelles que dans les compétitions par équipe.

Au cours de la saison, 4 équipes Jeunes (8/10 ans ; 11/12 ans ; 13/14 ans et 15/18 ans) ainsi que 18 équipes adultes soit au total 22 équipes ont représenté le club de Guéret dans les différentes compétitions. Essentiellement des équipes masculines, mais l’arrivée de quelques joueuses et d’Audrey nous laisse entrevoir pour l’avenir des possibilités concernant les équipes féminines.

Cette année on ne va pas simplement applaudir l’équipe première mais on va applaudir l’ensemble des joueuses et des joueurs ayant participé aux équipes. En effet dans le Championnat de printemps (championnat le plus important de la saison car se disputant au niveau de la grande région Nouvelle Aquitaine) sur les 5 équipes engagées 4 équipes terminent première de leur poule et accèdent donc à la division supérieure.

JPEG

L’équipe première Homme, après être déjà monté l’année passée, remonte une nouvelle fois cette année et retrouve la première division régionale.
L’équipe 2 termine première et accède à la 3eme division ; L’équipe 3 termine première et accède à la 4eme division (pour mémoire il y a 9 divisions) ; On félicite aussi l’équipe 4 qui n’est battu pour la première place qu’au goal average pour une différence d’1 match.

On félicite aussi les filles qui terminent première de leur poule et accèdent à la 2eme division régionale.

En Verbier, championnat d’hiver, organisé au niveau du pôle de Limoges, l’équipe 3 Homme termine première de sa poule et accède à la division supérieure.

Navigation

Mots-clésTous les tags

Annonces

  • Championnat par équipe d’hiver, c’est parti !

    PNG

  • Galette des rois !

    Le club organise la galette des rois le 27 janvier 2024 après midi en partenariat avec Macarons et Chocolats

    PNG

    Réservation sur inscription