Assemblée Générale 2024

, par  Ju

Le Guéret Team Tennis 23 a tenu récemment son assemblée générale, sous la présidence de Michel Darcy. Ce sera d’ailleurs sa dernière puisqu’il a annoncé sa démission.

PNG

Le club Guéret Team Tennis va bien et poursuit son développement. 309 licences ont été délivrées lors de la saison 2022-2023 soit quand même une baisse de 13 % par rapport à la saison précédente.

Ce résultat brut est trompeur car la baisse n’est due qu’à un nombre moindre de licences scolaires. En y regardant de plus près, on constate que les licences clubs sont en augmentation. 113 adultes et 80 jeunes fréquentent régulièrement le complexe tennistique de Grancher.

Concernant les résultats sportifs, la saison restera dans les annales comme l’une des meilleures, tant individuellement que dans les compétitions par équipes où 22 étaient engagées (dont quatre jeunes). De nombreuses montées et de nombreux titres sont venus récompenser les licenciés du GGT 23.

Le GTT 23 a organisé son traditionnel tournoi d’été avec un nombre d’engagés similaire aux années précédentes, le TMC en partenariat avec le pôle de tennis de Limoges et un tournoi interne labellisé. Ces organisations seront reconduites cette saison ainsi que plusieurs TMC jeunes ou adultes.

Voir en ligne : Article de La Montagne du 6 novembre 2024

Navigation

Mots-clésTous les tags

Annonces

  • Championnat par équipe d’hiver, c’est parti !

    PNG

  • Galette des rois !

    Le club organise la galette des rois le 27 janvier 2024 après midi en partenariat avec Macarons et Chocolats

    PNG

    Réservation sur inscription